Assemblée Générale 2021

Notre AG annuelle se tiendra le vendredi 8 Octobre à partir de 19h30 en respectant les prérogatives concernant le COVID.

Elle se déroulera à la salle sous la mairie de Villard avec port du masque en rentrant dans la salle. Du gel hydro-alcoolique sera à disposition. Pour l’heure, le pass sanitaire n’est pas demandé pour assister à l’AG ni pour la prise de licence.

ATTENTION : Lors de cette soirée, nous devons trouver un « volontaire » au poste de secrétaire de l’association sans qui le club n’existera pas.

Retrouvez tous les documents d’adhésion sur la page Adhésion de notre site. Vous pourrez déposer vos inscriptions dés 18h30.

Vous aimerez aussi...