La reprise à Plaine-Joux

Le groupe en « mode COVID »

Ce samedi 5 septembre, ils étaient 28 jeunes de 12 à 15 ans à se retrouver sur le plateau de Plaine-Joux dans le respect des règles sanitaires en vigueur actuellement. Cet été 3 stages multi-activités avaient déjà permis à 20 jeunes de se retrouver. D’abord début juillet, autour de Saint-Gervais, deux stages ont eu lieu en commun avec les alpins du ski club de la Vallée Verte. Puis à la fin du mois d’août, c’est autour de la piste de ski-roues des Plans d’Hotonnes sur le plateau du Retord dans l’Ain que le 3ème stage a eu lieu.Pour les plus aguerris de nos biathlètes, les compétitions de ski-roues vont reprendre mais à huis clos avec le « Samse Summer Tour ». D’abord à La Féclaz (73) les 19 et 20 septembre puis à Arçon (25) les 17 et 18 octobre. Ce sera l’occasion de retrouver nos pensionnaires des équipes de France Gilonne Guigonnat et Louis Girod et ceux du comité avec Théo Guiraud-Poillot et Voldiya Galmace-Paulin.

Vous aimerez aussi...